jeudi 30 août 2018

Unité 1. Salut les gars!


2 commentaires:

  1. Il y a des moments où vous vous dites, «où étiez- vous pendant tout ce temps?» Ce sont les mots je l'ai dit après une rencontre avec le voyant DOSSOU qui m'a beaucoup par la suite. Je pensais vraiment que je l'avais trouvé mon véritable amant, mon âme sœur, mais il était trop tôt pour cela. Après trois ans de relations heureuses choses ont commencé à aller dans l'autre sens. Il a commencé à agir bizarrement et je soupçonne qu'il me trompait. Il nous a fallu seulement trois mois pour briser ce rêve de vie commune, il était dans une relation avec cette autre femme. J'étais totalement stressée et je ne trouve pas l'aide immédiate. Mais je cherchais sur Internet et je suis tombé sur le site du medium marabout. Je l'ai appelé et il m'a fait des travaux de retour Affectif très puissant, mon homme est revenu à la maison et nous planifions déjà notre mariage. Il m'a fallu que 9 jours pour avoir totalement le retour de mon homme à la maison. Merci beaucoup Medium DOSSOU, tu es le meilleur.
    Contact: dahvaudounon@live.fr ou Whatsapp au (00229) 68601172
    Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

    RépondreSupprimer
  2. SOLUTIONS A TOUT VOS PROBLÈMES DE VIE
    je suis disposé à résoudre tous vos petits problèmes notamment de rupture amoureuse ou de divorce;maladies graves retour rapide de la personne aimée;si votre amour vous as quitté ; il reviendra comme un chien derrière son maître ;avoir la force sexuelle normale, protection, dés-envoûtement, problème sentimentaux et familiaux, sport et avoir du travail et amour, de maladie, de chance, de même que les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre, à savoir les maux de ventre, les problèmes d'enfantement, les problèmes de blocage, d'attirance de la clientèle, les problèmes liés à la recherche d'emploi etc, , , travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise Alors voici mon mail: dahsokponon@gmail.com .
    Tél/whatsapp : +22996565324
    Merci

    RépondreSupprimer